Télégestion
La télégestion est un service d’actualité permettant de garantir le rendement optimal des équipements électromécaniques à distance, par télécommunication.
Il s’agit d’un service PCC à activation sur demande. Notre modèle vise à analyser, comparer, prévenir et intervenir.
Nous établissons un calendrier des interventions de télégestion en phase avec les séances d’entretien de CVCA, permettant du même coup à l’entrepreneur en mécanique de bénéficier des résultats d’analyses Télé-rapport lors de ses visites sur le site et ainsi orienter ses vérifications et ses ajustements. Cette synergie entre les contrôles automatisés et la mécanique permettra d’augmenter la durée de vie des équipements et de prévenir les défaillances.
Nos routines de télégestion se composent des éléments suivants :
- Mises à jour des suites logicielles
- Mises à jour des microprogrammes « firmware »
- Sauvegarde des bases de données
- Analyse des données
- Simulations des modes d’opération
- Analyse de l’opération des systèmes
- Comparaison des données avec celles d’autres systèmes du même type, toutes proportions gardées
- Soumettre les données à nos API
- Déceler les défaillances actives et potentielles
- Production du Télé-rapport et des recommandations
Grâce à nos outils d’analytiques automatisés et nos API (application programming interface), nous sommes en mesure de réagir proactivement en cas de présence d’anomalies sur l’un des systèmes.
Nos interventions à distance s’effectuent en toute transparence pour les occupants du bâtiment.
Pour un programme de télégestion adapté à vos besoins, veuillez contacter notre équipe.